10 hôtels en Espagne pour contempler la nature

01 Mai 10 hôtels en Espagne pour contempler la nature

Nature Espagne - TravelgenioMaintenant que le printemps est arrivé, vous avez peut être envie de vous détendre dans la nature et échapper à la vie citadine. En cette saison il ya beaucoup de destinations bon marchées en Espagne.

Ici, nous allons énumérer 10 des meilleurs hôtels d’Espagne où vous pourrez profiter de la nature depuis votre balcon. Ce sera une belle expérience pour vos sens et une relaxation pour le corps et l’esprit.

La Almunia del Valle Hôtel à Monachil (Granada)

Dans le Parc Naturel de Sierra Nevada, à quelques kilomètres de la station de ski, vous trouverez La Almunia del Valle, dans le village de Monachil. Cet hôtel trois étoiles qui ressemble à une ferme, dispose de tout dont les visiteurs pourraient avoir besoin pour passer un séjour confortable avec de nombreuses activités liées à son merveilleux environnement.

Il s’agit d’une petite auberge entourée de hautes collines. Ses chambres offrent des meilleures vues sur le parc naturel de Sierra Nevada.

El Jardín del Convento en Herbas (Cáceres)

Cette magnifique maison de campagne dans le village de Herbas est une maison ancestrale construite au 19ème siècle et réhabilitée pour offrir des services de luxe avec les meilleures vues sur la Sierra de Gredos.

Ici les visiteurs trouveront également un potager écologique et un merveilleux jardin pour les midis printaniers.

Mirador de Moriyón à Villaviciosa (Asturias)

Cet hôtel se trouve sur les terres de cidre et offre une vue imprenable sur l’estuaire de Villaviciosa et la plage de Rodiles. En raison de sa situation entre la montagne et la plage, cet hôtel est un endroit parfait pour des excursions et repos sur la terrasse, où vous pourrez faire un barbecue.

Parador de Cruz de Tejeda dans l’île des Canaries

Cet hôtel touristique de couleur blanche typique des Canaries est situé dans une zone privilégiée de l’île, à une hauteur de plus de 1500 mètres, entre le Parc Rural de Nublo et le paysage protégé de Cumbres, entouré par les vues verdoyantes.

Nabia Hôtel à Candeleda (Ávila)

Ce petit hôtel situé a proximité de la Sierra de Gredos, est entouré des chênes, des châtaigniers et des vallées magnifiques. Les visiteurs peuvent admirer la vallée de Tietar et le pic Almanzor depuis leurs chambres.

Jumeirah Port Soller (Palma de Mallorca)

Cet hôtel, dans le village de Port Soller, offre des vues magnifiques sur la mer Méditerranée ; Sa situation au cœur de la Serra de Tramontana, lui a valu être reconnue patrimoine mondial par l’UNESCO.

Parador de Bielsa (Huesca)

Cet hôtel touristique est un classique pour ceux qui pratiquent des activités dans la nature sauvage. Dans la partie orientale du parc d’Ordesa et Monte Perdido. Les touristes peuvent pratiquer entre autres le canyoning, le parapente, le rafting ou le ski.

Santa Cristina Petit Spa en Canfrac (Huesca)

Cet hôtel, situé dans une ancienne maison de montagne du 19ème siècle joui d’un environnement privilégié dans le Camino de Santiago, à proximité du Parc Nationale des Pyrénées, la France et Jaca, avec ses stations de ski de Candanchú et d’Astun.

Husa Golf Valdecañas à El Gordo (Cáceres)

Dans le milieu du réservoir de Valdecañas, dans un village merveilleux, se trouve cet hôtel exclusif entouré par le Parc Monfragüe et la belle Sierra de Gredos ou les visiteurs peuvent jouer au golf.

Husa Sant Bernat à Monseny (Barcelone)

Au coeur du village de Monseny, cet hôtel depuis les terrasses de ses chambres offre à ses clients une vue spectaculaire, sur des vallées, des forêts centenaires, des châtaignes, des cerisiers, des chênes et des hêtres. Dans son restaurant les touristes peuvent déguster les plats typiques de la montagne.