5 idées pour un voyage romantique en Espagne

10 Mar 5 idées pour un voyage romantique en Espagne

Panoramic view of Gran Via, Madrid, Spain.Bien que la Saint-Valentin soit déjà passée, nous allons vous présenter quelques idées romantiques pour une escapade en Espagne, où vous pourrez profiter des journées parfaites avec votre bien-aimé. Dans ce cas, nous allons parler de certaines villes et villages espagnols dont vous tomberez amoureux. Voulez-vous en savoir un peu plus? Regardez!

1. Lacs de Covadonga dans les Asturies
Vraiment près des sommets européens, les lacs de Covadonga sont parmi les plus beaux sites naturels, que ous pouvez voir près de la route du Cares. Ces lacs se trouvent dans un endroit très spécial où tout voyageur peut profiter de leurs vacances et aventures. Qu’en est-il la randonnée et la dégustation de la gastronomie unique d’Asturias? Nous promettons que vous apprécierez chaque jour.

2. Verger Calixto et Mélibée à Salamanque
Après la dégustation de la gastronomie de Salamanque et une promenade près de l’Université de Salamanque, l’un des plus prestigieux de l’espagne, vous devez visiter le Calixto et Mélibée, où, les amateurs arrivent pour exprimer leur amour. Après quelques jours à Salamanque, vous pourrez profiter d’un grand nombre de découvertes dans cette ville qui est non seulement universitaire, mais aussi historique.

3. Le Cerro del Socorro Balcon à Cuenca
Ce balcon est l’un des plus populaires dans cette ville et l’un des plus beaux aussi. Voilà pourquoi certaines des principales attractions telles que le pont St. Paul, l’auberge de luxe et les maisons suspendues sont ce dont vous et votre couple va profiter le plus. N’oubliez pas que Cuenca est la ville enchantée et vous comprendrez pourquoi vous aimez voyager une fois que vous découvrirez cette ville.

4. Temple de Debod à Madrid
Si vous avez la possibilité de sejourner à Madrid, n’oubliez pas d’inclure dans votre itinéraire le temple égyptien de Debod. Près du Palais Royal, se trouve ce complexe curieux, un morceau du passé qui est arrivé par bateau de la Nubie après avoir été sauvé du réservoir Asuan. A partir de là, vous pouvez profiter et voir ce merveilleux temple, où les rayons du soleil couchant offrent un spectacle unique dans la capitale espagnole.

5. Le Saint-Nicolas Balcon à Grenade
Imaginez-vous admirant l’Alhambra depuis ce balcon tenant la main de votre amoureuse. C’est un lieu unique situé dans l’Albarracin typique et historique. C’est l’endroit idéal pour passer un peu de temps pendant le coucher du soleil quant les lumières dans ce merveilleux monument sont inoubliables.