5 logements à Rome pour les couples amoureux

09 Sep 5 logements à Rome pour les couples amoureux

Hoteles Temáticos - TravelgenioNous sommes certains que vous voudrez voir de nombreux endroits une fois que vous aurez décidé de voyager vers Rome. C’est pour cela que nous avons préparé cinq recommandations d’hôtels pour vous et votre couple dans lesquels vous pourrez passer l’un des étés les plus spéciaux de votre vie. Vous voyagez en hiver ? Cela n’a pas d’importance, les hôtels sont ouverts toute l’année.

5 hôtels pour amoureux à Rome

1. Hôtel Campo de Fiori: cet hébergement est parfait car il est vraiment proche du Panthéon dans un endroit dont vous allez tomber amoureux grâce à ses merveilleuses terrasses. C’est un hôtel inhabituel puisqu’il est parfait. Vous pourrez profiter du buffet. Nous vous assurons que c’est quelque chose d’unique.

2. Hôtel Raffaello: c’est l’un des hôtels les plus discrets de la ville. Il n’est peut-être pas aussi parfait que le précédent, mais vous pourrez profiter pleinement de cette vieille ville.

3. L’auberge du Forum Romain : nous avons choisi cet hébergement car, en plus de ses certifications d’excellence, il dispose également des meilleurs commentaires client. C’est un endroit pittoresque, avec un beau jardin situé dans le centre historique et dans un ancien palais. Ce n’est peut-être pas le plus luxueux, mais nous vous assurons que c’est l’un des plus attirants.

4. Hôtel Raphael : il semble tout droit sorti d’un conte de fée, avec ses plantes grimpantes et autres merveilles. Il mérite que l’on y séjourne, surtout si vous y passez une lune de miel, car vous y trouverez le meilleur service, des installations merveilleuses et un endroit parfait pour ceux qui veulent explorer le centre historique de Rome.

5. Palazzo Manfredi: si le prix n’est pas un problème pour vous, vous aimerez découvrir cet hôtel. Depuis son restaurant, vous aurez la meilleure vue sur le Colisée. Oui, nous parlons d’un hôtel de luxe. Il est parfait pour les occasions parfaites puisqu’il sera inoubliable. C’est peut-être un incontournable si vous décidez de faire un voyage de rêve dans la capitale italienne.