5 propriétés pour apprécier le Pays basque

22 Oct 5 propriétés pour apprécier le Pays basque

Casa Rural - Turismo TravelgenioSi vous recherchez quelque chose pour passer des vacances en couple, nous avons vous indiquer le choix qui vous couronnera de succès. L’idée de séjourner dans une propriété au Pays basque est plus ou moins la même que celle de séjourner dans un manoir. Nous vous recommandons également de louer une voiture pour pouvoir visiter les villages environnants.

5 propriétés que vous allez adorer

1. Caserío Pagaigoikoa: Située à Muxika, en Biscaye, cette propriété est l’une des options les plus intéressantes pour les groupes jusqu’à 24 personnes. C’est parfait pour une retraite professionnelle ou même pour des réunions de famille ou entre amis.

2. Caserío Indate Berri: Cette propriété, située à Ala, est parfaite pour un groupe jusqu’à 22 personnes. C’est l’un des endroits dont vous allez tomber amoureux dès que vous y serez. Avec cinq chambres doubles et une chambre individuelle, elle est parfaite pour les réunions de famille. Elle est aussi réputée pour son barbecue.

3. Caserío Garaizar: A Maruri – Jatabe, en Biscaye, vous trouverez une propriété classique. Vous y serez très confortablement installés et vous pourrez vous y entrainer en pratiquant de nombreux sports extérieurs comme du quad, du surf ou même de la randonnée.

4. Agroturismo Sarasola Zaharra: Vous trouverez ici un des meilleures possibilités de faire de l’agritourisme, dans une propriété du 18ème siècle située à Aizarnazabal, en Guipuscoa.

5. Caserío Pikatzaenea: Un maximum de 18 personnes pourront séjourner ici, et vous pourrez faire de la randonnée. Elle est aussi très proche d’une plage.