7 stations de ski Espagnoles pour profiter de l’hiver

11 Fév 7 stations de ski Espagnoles pour profiter de l’hiver

Hiker in Himalaya mountainsBien que nous ne puissions pas les inclure tous, nous pouvons compter avec certaines des principales vous trouverez en Espagne durant cet hiver. Envisagez-vous des vacances en neige? Vous aimerez profiter des 38 jours qui vous les offrent en Espagne. Ils sont situés dans la Castille et Léon, les Asturies, l’Aragon, la Galice, la Catalogne, l’Andalousie, La Rioja et des Communes Madrilènes.

Les 7 stations de ski les plus populaires en Espagne

1. Alto Campó (Cantabrie): Cette station de ski est située à 24 kilomètres de Reynosa et est considéré comme l’un des principaux dans la mer Cantabrique. Elle fait partie des pics d’Europa et joui de nombreux visiteurs de Pays Basque et Castille-León.

2. Fuentes de Invierno (Asturias): ce complexe d’hiver est idéal pour les amateurs de ski et il est situé à proximité de Aller, dans la Cordillère cantabrique. Outre, les clubs de ski, il ya beaucoup de compétitions ici comme la dernière tournée de vélo.

3. Manzaneda (Ourense): ceci est l’une des stations de ski les plus populaires de la Galice. Ici vous trouverez de nombreux services et logements pour profiter de cette station idéale et pratiquer le skis et le snowboards.

4. Baqueira Beret (Lérida): Situé dans la vallée d’Aran, c’est l’une des mieux connus internationalement. Il est également parfait a cause de tous les environs et les 155 kilomètres d’espaces skiables.

5.Cerler (Huesca): Il y en a beaucoup d’autres comme Formigal, mais la vérité est que cela est l’une des stations les plus connues dans cette partie de l’Espagne. Vous pouvez profiter de 80 kilomètres pour les nouveaux skieurs.

6. Puerto de Navacerrada (Madrid): Si vous êtes nouveau en ce qui concerne la pratique de sports d’hiver, la station de Navacerrada est une des meilleures options que vous trouverez avec ses 10 kilomètres. Il est situé entre le Siete Picos, Monton De Trigo en Valle de Navalmedio.

7. Leitariegos (León): Vous aurez 7 kilomètres pour profiter de ce sport ici.