Arménie, parfait pour une escapade à l’automne

29 Nov Arménie, parfait pour une escapade à l’automne

Aeropuerto - TravelgenioAprès le coucher du soleil et les plages de l’été, pourquoi ne pas entamer l’automne avec la beauté de l’Arménie ? Ce petit pays, avec 3 millions d’habitants, est parfait pour un court séjour. Il y a quelques endroits uniques et magnifiques à découvrir où l’histoire est le principal leit motif. Situé entre le Kura, l’Euphrate, le Tigre et Araxe, c’est un lieu unique et inconnu à découvrir.

La beauté artistique en Arménie

La beauté de cet endroit n’est pas dû qu’a l’histoire. Vous serez en mesure d’y trouver des bijoux de l’époque hellénistique jusqu’à nos jours. C’est le cas du Temple Garni, mais, c’est au Moyen Age que fut l’âge d’or en Arménie. Nous pouvons commencer au 7ème siècle avec l’Eglise Saing-Hprsime, situé dans Vagharchapat-Etchmiadzine.

Un autre point de repère unique, que vous devriez visiter est l’Eglise Ashtarak, également connu sous le nom Karmravor. Vous pouvez également continuer à l’Eglise Zvarnots, avec l’Eglise Awan pour cette tournée. A l’intérieur d’une Odzoun vous trouverez des stèles funéraires sculptés dans la base cubique, quelque chose de presque unique dans le monde.

Endroits intéressants dans la province arménienne

Si vous voyagez à l’Arménie, vous devez planifier un itinéraire de monastère qui inclut ceux Tatev, Khor Virap et Gherart. Vous aimerez aussi les musées de Matenadaran et de Sergueï Paradjanov. Incluez dans votre visite la place de la République et continuez au Musée de l’Histoire.

De la même façon, vous serez impressionné par l’Eglise Saint Hripsime, le château Amberd, la montagne Aragats ou la cathédrale Zvarnots, qui comprennent aussi la découverte du monastère Hayravank, le Musée d’Art Cafesjian, l’Eglise Karmravo et le zoo d’Erévan.

Ce ne sont que quelques-uns des principaux sites d’intérêt, que vous devriez visiter pendant votre voyage en arménie.

Erevan, la capitale arménienne

Patrimoine mondial que vous trouverez incroyable. Le centre-ville vous montrera la “Grande Cascade”, un complexe architectural unique qui est un must, une fois dans la ville. L’art arab fait partie de l’âme de la capitale, l’occasion pour découvrir les véritables joyaux.