Calpe pour adultes et enfants

08 Mai Calpe pour adultes et enfants

Espagna - TravelgenioCalpe est une destination traditionnelle de vacances dans la Communauté valencienne.

Avec son chef lieu dans le merveilleux Peñon Ifach; elle offre à ses visiteurs adultes ou enfants de magnifiques plages, et des activités culturelles et de loisirs intéressants.

Cet endroit étonnant à Costa Blanca a tout pour vous faire passer des moments inoubliables à la mer et au soleil, sans oublier d’innombrables activités dans les parcs, les musées et les places.

Attractions touristiques de Calpe

Ce qui vous séduira le plus à Calpe sont les plages, à l’eau calme et propre, le sable blanc et une vue magnifique.

Plaza de España est l’un des principaux points à Calpe, ou les enfants pourront passer un bon moment avec des jeux et des activités. Pas moins étonnante est la Plaza de la Villa, dans le centre-ville, à proximité de l’église Nuestra Señora de las Nieves, où les parents peuvent découvrir des loisirs familiaux.

La Plaza Mayor, l’un des centres de rassemblement populaires de Calpe est un endroit intéressant à découvrir. À environ un kilomètre du centre-ville, il ya le Enginent, avec installations de sport, jeux pour enfants, barbecue et bien d’autres attractions comme parque de la Vallesa ou Empedrola.

Les visiteurs peuvent également découvrir le  musée archéologique, le musée Ferler et le nouveau musée du comique.

Hébergement à Calpe

Calpe offre des bons plans d’hébergements pour toute la famille dans les hôtels bon marché aux meilleurs services.

Les hôtels comme Topacio Hôtel ou Turquesa Beach prévoient pour les enfants les meilleures installations près de la mer, piscine comprise.