Comment voler moins cher avec compagnies aériennes traditionnelles

24 Mar Comment voler moins cher avec compagnies aériennes traditionnelles

Iberia - TravelgenioLes compagnies aériennes traditionnelles peuvent survivre grâce à leurs filiales low-cost et des vols charters. Ils profitent également de vols long-courriers, qui n’ont aucun équivalent dans les compagnies low-cost.

Mais, sont les compagnies aériennes traditionnelles chères au point de ne plus les prendre en compte les vols domestiques et européens?

Quand voyager avec les compagnies aériennes traditionnelles

Air Europa ou Iberia ont vus la chute du Spainair. Combien de temps vont-ils résister? Ryanair n’a pas de concurrent sur les prix. On vous dira pourquoi: Lorsque vous voyagez avec une compagnie aérienne low-cost, il n’y a pas de coûts supplémentaires. Moins de confort et moins de place dans les sièges, l’assurance de Voyage facultative, les politiques de bagages restrictives, l’encombrement et peu de services à la clientèle. Est-ce que tout cela fait 70 % du prix d’un billet d’avion? OUI!

Quand vous voyagez avec une compagnie aérienne traditionnelle, il n’a pas d’importance si les bagages enregistrés pèsent un peu plus que le  maximum de 20 kilogrammes autorisés. Cela peut avoir un coût de 70 euros à Ryanair ; 20 kilogrammes de bagages coûtent 20 euros, et pourrait coûter 50 si le voyageur  en prenait 50. Les compagnies low cost sont idéales s’il on veut voyager au meilleur prix. Mais si vous voulez voyager en bénéficiant de tous les services d’un vol complet il faut choisir les compagnies aériennes traditionnelles.

Comment économiser sur les billets des compagnies aériennes traditionnelles ?

• Transferts: transfert est le secret du voyageur expérimenté qui ne veut pas être privé des avantages de compagnies aériennes traditionnelles. Les chercheurs et les agences de voyages proposent généralement ces options aux voyageurs pour faire de grosses économies.

• Réserver plus de deux mois à l’avance : C’est un «vieux» conseil, les prix seront beaucoup moins chers si les billets des compagnies aériennes traditionnelles sont acquis à l’avance.

• Être flexibles sur les dates: C’est l’un des bastions des économies.

• Pour aller à l’aventure : Les compagnies aériennes classiques sont vraiment utiles pour les trajets internationaux et peuvent être pas chers si vous savez comment tirer parti de leurs offres.

• Les programmes de Kilométrage : intéressant pour les personnes qui voyagent souvent entre deux villes avec possibilité de bénéficier de vols gratuits en accumulant des points en voyageant avec la même compagnie aérienne.

Il ya plusieurs raisons pour ne pas choisir les compagnies aériennes traditionnelles, mais parfois, ils sont conseillés pour leurs bons services au client, en particulier si la durée du voyage dépasse trois heures, ou lorsqu’on voyage avec beaucoup de bagages.