Conseils pour économiser en voyage

04 Déc Conseils pour économiser en voyage

Checkin - TravelgenioFaire des économies en voyage est indispensable pour pouvoir profiter de tout ce qui est digne d’intérêt, alors ci-dessus nous vous donnerons une partie d’astuces pour économiser sur votre prochain voyage et bien profiter de chaque penny dépensé.

Trucs pour économiser

Un des conseils les plus élémentaires et pratiques qu’on peut vous donner est de prévoir la possibilité d’annuler sans frais. Si le délai d’annulation de votre réservation d’hôtel a expiré et que vous voulez annuler sans aucune pénalité, vous pouvez modifier la date de votre réservation pour le mois prochain et avoir plus de temps pour annuler. Si vous annulez deux fois, assurez-vous de ne pas avoir affaire avec le même salarié.

Un autre conseille est de trouver un wifi gratuit pour économiser quelques pièces. Il y a des applications sur différents mobiles qui vont chercher les gadgets et les accès wifi. Si vous n’en trouvez pas, l’une des options consiste à prendre un café dans un Starbucks, où vous pouvez passer des heures avec un café et avoir une connexion wifi.

Si vous avez perdu le chargeur de votre téléphone, vous pouvez demander qu’on vous en prête un à la réception.

Une autre astuce consiste à vérifier le réseau de la compagnie aérienne, ces derniers offrent parfois des taux différents pour le même voyage en fonction de la destination. Si vous utilisez la version anglaise, les billets seront moins chers, mais vous devrez aussi prendre en compte les commissions de paiement international de votre carte de crédit.

Voici quelques autres conseils de base, comme par exemple, voyager en septembre, parce que les prix sont plus bas , pour planifier votre voyage avec assez de temps ou contracter des packs touristiques qui incluent presque tout, des billets de musées , etc.

Si vous voyagez dans des aéroports de 2e rang, vous allez économiser de l’argent, car c’est là que les compagnies low cost opèrent, mais aussi de s’informé du prix du transport vers le centre-ville pour éviter les surprises.

Vous pouvez également choisir de louer un appartement au lieu de réserver une chambre d’hôtel. Parfois, c’est justement ça qui vous fera économiser le plus.

Si vous combinez ces quelques conseils, nous sommes sûrs que vous serez en mesure d’économiser de l’argent à dépenser pendant votre séjour.