Découvrez Turku, City College de Finlande

26 Nov Découvrez Turku, City College de Finlande

Finlandia - Aurora BorealLa Finlande est un pays inconnu pour de nombreux voyageurs, parce que la Norvège et la Suède ont été plus médiatisées. La Finlande reste une énigme pour de nombreux visiteurs qui voient ce pays comme une extension de la Suède. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

Voir Turku
Turku est une ville culturelle avec un charme unique. Si bien qu’il est considéré comme l’une des villes les plus charmantes que l’on peut trouver. Parmi les principales attractions, il y a certains que nous pouvons mettre en évidence;

La vieille ville: Très différente du reste de l’Europe, Turku est une ville moderne. Vous y trouverez l’histoire tout en ayant un pied dans la vieille ville.

Bâtiments recyclés: A Turku il est facile de voir les bâtiments recyclés partout. Ce sont de magnifiques constructions qui sont conçus essentiellement pour nous de trouver le maximum d’avantages sur eux, toujours avec d’innombrables avantages parmi lesquels seront à noter tous ceux qui sont liés à répondre à tous nos besoins.

Île Vepsa: Un régal pour les amateurs rurales de logement. Ses maisons et bungalows en bois sont le témoin muet direct à un type de construction qui est idéal pour tous les utilisateurs.

Eglise Saint Michel: C’est l’une de ces églises qui est très attrayante et avec elles nous seront en mesure de décrire chacun des caractéristiques intéressantes à considérer.

Place du Marché: Le centre névralgique de la ville et un excellent endroit pour acheter des poissons.

Guide faible coût à Turku

Peut-être l’un des pires problèmes auquel le voyageur doit faire face est liée au fait que Turku est une ville qui ne correspond pas au modèle à faible coût, en d’autres termes, elle est assez chère. Donc, ca vaut la peine de visiter les attractions et les sites qui peuvent l’être fait gratuitement:

La cathédrale de Turku est la première option à faible coût. Elle est totalement gratuite pour les voyageurs et vaut le détour pour admirer cette cathédrale du XIIIe siècle, qui est le témoin de ce qui était autrefois la ville. Vivre la rivière Aura est non seulement visiter la rivière Aura, mais c’est aussi de s’asseoir et de contempler tout et mangert quelques-uns des délices du pays. Que pensez-vous d’une tranche de pain de seigle avec du fromage et le saumon? Vous allez adorer visiter certains des musées est également gratuit ainsi que la bibliothèque.

Arriver à Turku

Turku possède un aéroport avec des connexions vers d’autres pays européens et Helsinki entre autres régions finlandaises. Nous vous recommandons, toutefois, de voyager sur un vol à destination d’Helsinki et opter pour une location de voiture ou un vol intérieur de cette ville, parce que c’est la meilleure façon de trouver un Voyage pas cher, en particulier grâce au fait que Ryanair propose des vols vers Helsinki, ce qui est idéal dans tous les cas possibles.