Devoirs et obligations des passagers sur vols low cost

20 Fév Devoirs et obligations des passagers sur vols low cost

Low Cost - TravelgenioAlors que les entreprises offrent des droits des passagers, il y a aussi un certain nombre de obligations pour assurer le bon fonctoinnement de la compagnie aérienne. Se réfère pas seulement au comportement mais aussi à des tâches administratives et peuvent entraîner des conséquences juridiques si elles ne sont pas respectées.

Avant d’embarquer

Passer les contrôles de sécurité: il est recommandé d’aller dans le temps pour ne pas rater le vol. Tous ces contrôles peuvent prendre environ 20 minutes.

Excédent de bagages: Si vous portez plus d’une valise ou d’une seul mais plus lourde que celui autorisé, le passager devra le vérifier.

Documents: s’il n’est pas porté documents d’identité ou ne sont pas en bon état, vous ne pouvez pas passer les contrôles de sécurité et embarquer dans l’avion.

Ne portant pas de matériaux interdits: es lié à des contrôles de sécurité. Si vous prenez quelque chose d’interdit, seront confisqués. En cas de port d’armes ou de substances illégales, suivra les règles de procédure.

Pendant le vol

Suivez les instructions de l’equipage de vol et le pilote pour avoir un vol sûr et confortable et aussi savoir comment agir en cas d’urgence.

Eteindre les appareils électriques: en particulier pendant le décollage et l’atterissage. Pourrait provoquer des interférences avec les signaux de la tour de contrôle.

Après le vol

Bagages: un test de l’instruction civique. Si cela est fait de manière ordonnée, prenez pas plus de 10 minutes.

Passage en douane: parfois faire des recherches aléatoires à l’arrivée. Vous devez déclarer tout ce qu’il faut et aussi respecter le personnel.