Escapade rural à Marvao, au Portugal

27 Nov Escapade rural à Marvao, au Portugal

Viajar en Tren - TravelgenioLe tourisme rural est une bonne alternative aux voyages traditionnels. L’automne est le moment idéal pour pratiquer ce type de tourisme qui offre aux voyageurs la nature et des loisirs de l’extérieur dans des endroits appréciables.

Au Portugal, vous trouverez Marvao, une ville médiévale qui vous surprendra par sa beauté et sa nature sauvage.

Attractions de Marvao

Dans la région de l’Alentejo et le district de Portalegre, se trouve l’un des endroits les plus charmants du Portugal, Marvao. Les montagnes, les paysages et la nature sauvage qui entourent cette ville merveilleuse en font un candidat pour être déclaré le patrimoine mondial de l’UNESCO.

Cette ville se trouve dans un territoire appelé La Raya, qui sépare l’Espagne et le Portugal. Les villages entre les terres portugaises et l’Estrémadure partagent une énorme et intéressante histoire, ainsi qu’une langue hybride, une merveilleuse gastronomie, des traditions et des paysages exotiques et des Villes comme Marvao.

Par chacun de ses monuments, comme par exemple le château sur une crête à environ 800 mètres d’altitude, cette villa portugaise raconte l’histoire d’un territoire divisé entre deux pays ; De cet endroit, appelé le Nid d’Aigle, s’ouvre la vue spectaculaire sur Sierra de Sanmamede et le territoire espagnol.

Il y a quelques autres monuments comme la ville romaine de Ammaia , le pont Quinhentista ou l’ermitage de Notre Dame de.Penha .

Cette villa est remarquable pour son environnement naturel calme et tranquille où on peut profiter du plein air se détendre.

Les visiteurs visitant cette ville médiévale portugaise peuvent séjourner dans des hébergements situés à proximité de Valencia de Alcántara (Espagne).