Hôtels du monde pour voyager seul

29 Jan Hôtels du monde pour voyager seul

Hoteles de Lujo - TravelgenioUne fois que vous découvrirez les hôtels présentés ci dessous, vous serez capable de voyager seul à l’autre partie du monde pour y arriver. Dans le cas où nous voulons voyager seul, il n’y aura pas de problème. Jetez un œil à ce que nous avions préparés.

5 logements qui valent un voyage

1. Hotel Gili Lankanfushi Maldives: considéré comme le meilleur hôtel du monde, en ce qui concerne le luxe et le confort. C’est un hôtel parfait situé dans un atoll de Maldives. Vous trouverez ici quelques-uns des plus beaux endroits de ces îles. Tous ses appartements sont écologiques, construit avec des matériaux respectueux de l’environnement. Ceci est quelque chose de commun dans les îles Maldives, dont le gouvernement est vraiment impliqué dans la préservation de l’environnement.

2. Hôtel Belmond Palacio Nazarenas, Cusco: ce monument historique spectaculaire est situé derrière la place principale de Cuzco. Cet hôtel était anciennement un palais et ses clients pourront profiter d’une énorme possibilité de service. Le décor majestueux n’est pas la seule chose que nous voudrions ici, mais aussi l’histoire derrière ce lieu. Si vous êtes un amoureux classique, ceci est votre établissement.

3. Île de cacao par COMO, Maldives: Si nous sommes à la recherche d’un espace de luxe, ceci est la meilleure station dans l’atoll de Malé. Ses suites sont inspirés par les bateaux locaux appelés dhonis. Si vous prenez une vue aérienne, vous tomberez en amour avec les maisons écologiques distribuées dans de petits appartements. Parfait pour les amateurs de luxe avec gros budgets, l’Île de cacao par COMO est un lieu unique. Vous serez le seul au milieu du désert océanique.

4. L’hôtel Al Maha, Emirats Arabes Unis: ce bel hôtel situé dans l’oasis au milieu du désert vous fascinera par les vues. Il nous rappelle le glampling et il est formé par les suites. Les voyageurs pourront en profiter au milieu des déserts de Dubaï. Cet hôtel est adulte, quelque chose de vraiment attrayant pour les visiteurs en quête d’exclusivité.

5. Hôtel Estalagem St. Hubertus, Gramado (Brésil): pas inclus dans les cinq plus beaux hôtels du monde, mais il est l’un des plus spectaculaires. Il est incroyablement romantique. Vous pouvez en profiter dès les premiers moments. Il a des lits dosel et son emplacement sur la rive de la rivière est unique. Tout est conçu pour le romantisme et confort.