Les droits des passagers sur un vol low cost

28 Fév Les droits des passagers sur un vol low cost

Iberia - TravelgenioIl est important de savoir quelles sont les garanties que nous demandons qui existen et les obligations de tout passager qui embarque dans un avion.

Les droits des passagers dans le territoire espagnol

En grève: les passagers ont le droit de poursuivre la compagnie aérienne. De formaliser devez remplir un formulaire et l’envoyer au Ministère du Développement. Tous les autres droits resent le retard ou l’annulation.

En cas de overbooking: cela signifie que la compagnie aérienne a vendu plus de sièges qu’il a donc des restes de passagers. D’abord, la compagnie va chercher des volontaires d’abandonner leur siège en échange d’une rémunération. Dans le cas de ne pas trouver assez de volontaires, doit compenser avec entre 300 et 600 euros selon le kilométrage.

En cas d’annulation: Dans ce cas, les compagnies aériennes proposent deux options: déplacer les passagers sur un autre vol ou le remboursement du prix du vol annulé. Si les passagers doivant passer la nuit à l’aéroport jusque’à ce le prochain lancement, la compagnie prendra soin de séjour et les coûts.

En cas de retard: il est considéré comme délai d’attente de plus de deux heures. Les passagers doivent être informés et doivent avoir la possibilité d’avoir leur argent en cas de retard de plus de cinc heures.

Bagages perdus: c’est un point qui n’est pas clair. Il est supposé que, une fois chargée, est de la responsabilité de l’entreprise. Mais il n’y a pas aucune information sur la rémunération. Les compagnies aériennes payent les éléments nécessaires. N’oubliez pas que certaines cartes de crédit offrent une rémunération parallèle en cas de paiement avec eux.