Les meilleures compagnies aériennes pour voyager avec des enfants

23 Juil Les meilleures compagnies aériennes pour voyager avec des enfants

aerolineas-emirates-travelgenioParfois, il est stressant de voyager avec des enfants et pas toutes les compagnies aériennes offrent des services pour les plus petits comme des animations pendant le voyage.

Ci-dessous, nous allons vous énumérer les compagnies offrant les meilleurs services pour voyager avec des enfants.

Il est important de tenir compte du fait que les compagnies aériennes qui offrent des services spéciaux pour les enfants permettent aux parents de voyager avec plus de confort.

Compagnies aériennes pour voyager avec des enfants

Principalement aucune des compagnies low cost n’offrent de services spéciaux pour les personnes qui voyagent avec des enfants et les sièges ne sont pas réservés à moins de payer pour cela.

Mais il y a beaucoup de sociétés traditionnelles qui prennent en charge les jeunes voyageurs, comme British Airways. La société britannique propose, par exemple, un menu spécial et un ensemble d’activités pour occuper les plus jeunes pendant tout le vol, appelé les Skyflyers. En outre, cela inclut une chaîne de dessins animés où ils peuvent regarder leurs personnages Disney préférés.

Gulf Air est une autre compagnie qui prévoie un programme spécial pour les enfants avec son Gulf Air Sky Nanny, où les nounous à bord vous aident à nourrir et tenir occupés les enfants avec des jeux pendant le vol.

Emirates, avec leur nouvelle proposition « Young Travelers », a également décidé d’offrir un service spécial pour ceux qui voyagent avec des enfants, leur permettant de regarder les chaînes de télévision, la radio, les jeux, tv ou magazines pour enfants. Les bébés peuvent transporter 10 kg de bagages gratuitement. En ce qui concerne le menu, les Emirats en offre un très riche avec allant de la nourriture pour bébés aux menus spéciaux pour les végétariens ou les jeunes.