Les trésors de l’orient: Istanbul à bas prix

17 Sep Les trésors de l’orient: Istanbul à bas prix

TravelLa Turquie est un pays très tourné vers le tourisme, ce qui fait que sa capitale est légèrement plus chère que d’autres villes similaires. Néanmoins, de nos jours il existe des offres économiques, en raison de la crise économique qui a aussi frappé cette ville.

5 secrets pour voyager vers Istanbul à bas prix

1. Septembre, je t’aime: C’est le mois parfait pour voyager car vous pourrez profiter de tous les services à des tarifs moins élevés. Le climat est encore bon en Septembre et il est plus facile de trouver des offres à Istanbul et d’autres villes. Réservez votre voyage un ou deux mois avant votre départ si vous souhaitez économiser encore plus d’argent, surtout si vous souhaitez partir pendant les deux premières semaines de Septembre.

2. Un bon kebab: Le kebab est l’un de ces plats irrésistibles de bonne qualité et à un bon prix ayant une origine turque. Nous vous recommandons aussi les buffets car ils sont économiques et offrent de nombreux avantages à tous les genres de voyageur. C’est un moyen de profiter de vacances à bas coût à Istanbul.

3. La marche: Istanbul est une grosse ville. Mais visiter le centre-ville ne signifie pas être dépendant des moyens de transport pour chaque activité. Profitez de votre voyage en marchant ; c’est un façon de découvrir les endroits tels qu’ils sont vraiment.

4. Vols à bas prix: Pensez aux agences de voyage en ligne, parce qu’il s’agit de la meilleure option pour choisir votre voyage. Et si le logement ne vous convient pas, vous aurez la possibilité d’en changer. Il faut de la chance pour choisir un hôtel par soi-même dans certains pays comme la Turquie. Vous pouvez loger dans une auberge de jeunesse et partager une chambre, le prix bas est assuré.

5. Logement: Il est préférable d’inclure le logement dans le prix du voyage et de choisir un établissement sûr qui assurera les services que vous aurez négocié avec l’agence de voyage.