Lieux à découvrir à Malte

01 Nov Lieux à découvrir à Malte

Malta-VJG-Travel2beCette île méditerranéenne devient de plus en plus populaire parmi les étudiants qui veulent apprendre l’anglais. En raison de la diversité de sa population, cette langue est la plus populaire et aussi le point de départ pour de nombreux jeunes qui veulent profiter de la vie de l’île. Si vous voulez le découvrir, continuez à lire.

Les trésors de Malte: Hal Saflieni Hypogeum

Bien que de nos jours, on ne trouve pas toutes les informations concernant l’histoire de ce lieu, qui est peut être l’un des joyaux les plus précieux à Malte. Ce temple préhistorique souterrain est unique dans le monde. Les fouilles la datent de 2500 av. J.-C. Depuis 1980, il est inclus dans la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Pour arriver ici et découvrir la beauté de ce temple, vous devez aller au village Paola, avec moins de 8000 habitants.

Les visites sont limitées à seulement 80 visiteurs par jour et ainsi vous devez réserver avant d’arriver ici.

Autre endroit intéressant à visiter est la capitale, La Valette, et l’un des endroits les plus historiques où les différentes cultures partagent des espaces. Vous devriez avoir une promenade à travers les anciennes rues étroites du centre-ville, un endroit qui vous rappellera les capitales italiennes les plus typiques.

Trésors de l’île de Gozo

S’il y a des endroits à Malte qui vous feront immédiatement tomber en amour d’elle, des temples mégalithiques en font certainement partie. Nous parlons de Hagar Qim, Tarxien ou Ggantija. Ils sont également considérés comme patrimoine mondial et une autre raison de planifier un voyage à Malte. Mais, la vérité est, qu’il ya un coin unique à Gozo, l’une des îles les plus proches, où vous attend le Blue Lagoon. Il n’y a qu’un hôtel dans toute l’île où vous pourrez vous reposer ou même disparaître. Il suffit de jeter un oeil à toutes les possibilités d’avoir une promenade sur une île habitée.