Pyrenees aragonaises

22 Jan Pyrenees aragonaises

Viajar en Tren - TravelgenioL’hiver est la saison parfaite pour profiter de la nature dans l’une des zones les plus privilégiées en Espagne et Europe ; les Pyrénées aragonaises abondantes de montagnes et de vallées, des arbres, des lacs et des rivières, et des paysages colorés de couleurs exceptionnelles.

C’est l’endroit idéal pour se reposer à la campagne à proximité de villes attrayantes,  qui offre  une large sélection d’hébergements, bons services et prix.

Les visiteurs ont la possibilité de profiter de la splendide beauté de la nature locale, se détendre, ou pratiquer des activités sportives de plein air dans le bel environnement naturel.

Les forêts pyrénéennes sont l’un des meilleurs endroits pour profiter de l’automne pour se promener dans les chemins boisés et admirant les multiples couleurs rougeâtres de magnifiques paysages.

Le chemin ornithologique de la valée d’Ansó, dans la province de Huesca, et la Valdespetal , aux hêtres et en vue sur le Massif de Peñaforca , dans la vallée de l’Écho, offre  un spectacle de grande beauté.

La vallée d’Ordesa , dans le parc national d’Ordesa et Monteperdido , est une région naturelle emblématique de hêtres exubérants. Il s’agit d’une réserve de la biosphère de plus de 15.000 hectares. Le Bujaruelo , au nord-est d’Ordesa , est un lieu magique où la rivière Ara offre des paysages colorés .

La Sierra del Guara est un domaine de charme particulier durant cette saison. Nous vous recommandons de visiter le marais Valdiello et l’Hermitage de San Cosme et San Damian, à San Cosme.

La vallée de Benasque en Ribagorza est l’une des zones les plus emblématiques aux chemins et coins à découvrir absolument ainsi qu’aux belles routes pour marcher de Cerler à Ardonés , en passant par les forêts de frênes et de bouleaux . La vallée de l’Èbre avec la Réserve de la Sotos est également d’un grand intérêt.

Une grande variété d’hébergements avec les meilleurs services et prix sont situés dans ces paysages naturels. Reposez-vous dans la meilleure des ambiances des Pyrénées aragonaises.