Rías Altas, l’autre Galice

08 Oct Rías Altas, l’autre Galice

Tropical beach, Similan Islands, Andaman Sea, ThailandIl est vrai que du point de vue du tourisme national espagnol, les Rias Baixas sont plus connues. Mais vous devez également essayer de découvrir la beauté des Rias Altas. Situées entre A Coruña et Lugo, les amoureux de la nature en tomberont amoureux.
Allez sur la Costa da Morte et profitez de Corcubión et de ses environs. Profitez de tout ce que vous y trouverez, vous allez être impressionnés.

Ce qu’il y a à visiter dans les Rias Altas

A Lugo, vous trouverez des villages charmants comme Viveiro, San Ciprián, Foz, Burela ou Ribadeo. Ces ports sont les endroits parfaits pour goûter les fruits de mer.
En parlant de Coruña, nous choisirons Ceira, Malpica de Bergantiños ou Cariño.

Camping ou hôtel, où dormir dans les Rias Altas

Cela dépend d’où nous voulons dormir. Dans tous les cas, nous trouverons toutes les offres sur les agences de voyage en ligne. Cette destination est moins chère que les Rias Baixas. Vous pourrez choisir parmi de nombreux prix différents.

Vols vers Coruña

Grâce à des compagnies aériennes low cost comme Vueling Airlines, vous pouvez aller vers Coruña depuis de nombreuses villes. Iberia et Air Europa desservent également cette ville.

Et à propos de la Costa da Morte

Les rias qui la forment sont celles de Corme, Lires, Lage, Corcubión et Camariñas. Vous pourrez visiter des endroits comme Finisterre, Corcubión, Cee, Dumbría, Bergantiños ou Malpica. Bien que ce ne soit pas le parcours le plus connu, c’est l’un des plus intéressants que l’on puisse faire. Grâce au chemin de pèlerinage de St. Jacques qui passe à Fisterra, les touristes ont commencé à se rendre dans cette région.