Santorin ou Salonique? Où se rendre au printemps

04 Oct Santorin ou Salonique? Où se rendre au printemps

Islas y destinos exóticos - TravelgenioLes deux sont parmi les îles les plus connues en Grèce et nous sommes fiers de vous présenter cette option pour ce printemps. Mais nous pensons qu’ils sont pensés pour des différents types de cliente et c’est la raison pourquoi nous allons les comparer pour vous. De plus, il faut dire que, au cours du printemps, vous pourrez les apprécierez mieux car il y a moins de touristes et vous pourrez profiter des meilleures températures.

La beauté de Santorin

Commençons en disant que, sur ces terres paradisiaques vécurent les Ottomans, les Byzantins et les Romains et rien que cela vous donne l’idée de l’énorme patrimoine que vous trouverez ici. Considéré comme patrimoine mondial par l’Unesco depuis 1988, ce lieu est unique.

Le village d’Oia: peut-être l’image qui vient à l’esprit une fois que vous pensez à Santorin. Bien que de nos jours, ce lieu est touristique pendant l’été, pendant ces mois, vous profiterez de la Pentecôte un peu plus calme.

Le Triangle Acrotiri: ce gisement archéologique est l’un des endroits les plus intéressants que vous pouvez visiter et il n’apparait pas dans aucun autre guide parce qu’il n’est pas intéressant pour tous les types de voyageurs. Il fait partie des Ciclades du Sud, partie de la civilisation minoenne.

Salonique, le charme toute la journée

La Salonique est un endroit qui est capable de séduire tout le monde. À cause de l’énorme patrimoine, ou de la beauté de ses monuments, moins visités que d’autres, chaque année des milliers de voyageurs visitent tous ces lieux magiques.

L’Arch Galèrio: connu comme Kamara, arc en grec, est l’un des principaux endroits à visiter ici. Voulez-vous en savoir plus ? Il comporte le Palais Galèrio, l’un des monuments les plus précieux des temps anciens.

La Tour Blanche est un autre point intéressant de l’île. C’est un symbole mondial de la Salonique et tous les types de visiteurs font leurs photos ici.

Les murs et le musée archéologique : sur ce noyau monumental, vous montreront pourquoi nous vous recommandons d’arriver à cette ville, pour profiter de l’histoire, de l’art et de la beauté.

Le Forum romain : construit au 2ème siècle, est la principale preuve de l’art hellénistique sur l’île.