Séjour balnéaire en famille au Vietnam

11 Jan Séjour balnéaire en famille au Vietnam

TravelVous projetez de partir en famille au Vietnam pour profiter des plus belles plages du pays ? Le Vietnam est non seulement connue pour ses innombrables rizières en terrasses, ses paysages à couper le souffle, sa cuisine variée, sa population accueillante… mais aussi et surtout pour ses plages idylliques d’une rare beauté. Vous avez envie de tenter l’expérience ? Voici quelques-unes des plus plages les plus connues du dragon asiatique, à ne pas manquer.

La plage de Mui Ne

Il serait impensable de voyager au Vietnam sans faire un petit détour à la découverte de la plage de Mui Ne. Située à quelques kilomètres au Nord-Est de Phan Thiet, elle attire chaque année de nombreux visiteurs en quête de séjour en bord de mer. C’est une plage d’une beauté incroyable à découvrir sans attendre. Cette plage a de quoi ravir tout amateur de plage qui se respecte. À l’abri du vent, un soleil radieux, un sable fin…, tous les ingrédients y sont réunis pour des vacances de rêves. À l’abri du vent, un soleil radieux, un sable fin…, tous les ingrédients y sont réunis pour des vacances de rêves ou des vacances de luxe dont quelques offres sont disponibles ici.

Les plages de Phu Quoc

Vous êtes à la recherche de dépaysement, d’évasion et d’aventures. Rendez-vous sur les plages de Phu Quoc. Une fois sur place, vous serez séduit par le cadre enchanteur de Phu Quoc. Il est à noter que c’est la plus grande île du pays et considérée comme la plus belle. Cap dans le golfe de Thaïlande pour découvrir les magnifiques plages de Phu Quoc. Ces dernières sont parfaites pour la détente, la baignade et le farniente. Les amateurs de sports nautiques seront également servis. L’île possède aussi bien d’autres atouts à l’instar de sa jungle luxuriante, parfaite pour la marche, et ses cascades impressionnantes.

La plage de Nha Trang

Ne manquez pas également la plage de Nha Trang. C’est l’une des plus belles du Vietnam. Elle ne vous laissera pas indifférent par son cadre de carte postale. De plus, notez que la ville est très touristique regorgeant de curiosités et d’attractions à découvrir en famille. Sa plage est l’une des étapes presque obligatoires pour votre escapade en famille au cœur du Vietnam. Les amateurs de sports nautiques pourront s’adonner librement à leurs passions : plongée sous-marine, ski nautique, planche à voile…

Des vacances au soleil en famille au cœur du Vietnam vous tente ?