Un plan romantique: la découverte de Paris

03 Mar Un plan romantique: la découverte de Paris

EIl est difficile d’imaginer le mois idéal pour arriver à Paris. Pourquoi? Chaque mois offre une activité différente. Vous avez juste besoin de connaître les meilleurs conseils pour profiter et préparer un voyage inoubliable à la lumières de la ville.

Informations inutiles pour un hébergement à Paris

Si vous voyagez avec votre bien-aimé vous pourrez ne pas vouloir rester dans l’auberge classique? Dans ce cas, nous vous recommandons certaines choses qui permettront de sauver votre budget. Si cela ne vous dérange pas de prendre les transports en commun, toute en voulant rester dans le centre, l’Hôtel De Nevers, est situé dans le 11ème, le quartier de la Bastille. Vous profiterez des chambres avec toutes les commodités nécessaires pour votre séjour. Autre endroit où vous pouvez rester est l’Hipotel Paris Gare du Nord, avec 2 étoiles et des chambres doubles.

Comment se rendre à Paris

La meilleure façon d’arriver à cette ville est par avion. En fait, vous avez de nombreuses offres de partout dans le monde. Si vous ne trouvez pas d’un vol direct depuis votre ville, jetez un œil aux différents aéroports que vous pouvez trouver près de Paris, puis prenez un bus ou un lien pour y arriver.

Que voir à Paris lors d’une escapade romantique

Paris est une ville romantique en soi. En outre, elle est souvent choisie par de nombreux réalisateurs depuis le début de l’histoire du cinéma. Voilà pourquoi il ya des banlieues qui sont populaires et a visiter. C’est le cas de la Montmartre, Montparnasse ou le cimetière du Père Lachaise. Aussi, vous devez visiter la Place de la République, de la Bastille et les Champs-Elysées. Bien sûr, vous devez arriver à Notre-Dame de l’Ile de France et arriver à la partie haute de la Tour Eiffel, un must vous devez inclure dans vos plans.