Un voyage dans les Alpes suisses

18 Fév Un voyage dans les Alpes suisses

Montaña - TravelgenioParler des Alpes suisses c’est mentionner plus de 60% de la suisse, surtout si nous considérons le centre et le sud de ce territoire. Cet espace conserve généralement la neige pendant toute l’année c’est donc l’endroit idéal pour pratiquer certains des meilleurs sports d’hiver, y compris le snowboard. Bien que la partie principale des Alpes suisses ne soit pas autorisés à être exploité, vous devez savoir que cela signifie que c’est l’une des principales attractions de ce pays.

5 endroits uniques que vous devez découvrir dans les Alpes

1. Rätikon: ce massif comprend Vorarlberg, Grisones et également le Liechtenstein. C’est la frontière géologique entre les Alpes occidentales et orientales. Elle s’étend également tout au long du Rhin et atteint Montafon. Sa limite réelle est le Prättigau. Il ya beaucoup de pics qui tutoient les 2000 mètres. Les plus connus sont le Villain, l’Naafkopf et la frontière Grauspitz.

2. Samnaun: cette commune suisse est situé dans le quartier Inn et il est intéressant de connaître les endroits qui limitent ce domaine, en particulier parce que la plupart d’entre eux offrent de nombreuses activités pour les voyageurs. Si vous jetez un oeil vers le Nord, vous trouverez Kappl, tandis que dans le côté Est, Spiss. Dans le sud-est Tschlin et Ramosch et Ischgl dans le reste des directions cardinales.

3. Bernina: le massif de la Bernina, un très bel endroit, comporte aussi le Piz Bernina, le plus haut sommet avec ses incroyables 4000 mètres. Ce pic est juste l’un des glaciers les plus montagneuses de la région. Il est considéré comme la plus orientale. Le massif de la Bernina est l’un des principaux en termes d’étapes et des pointes de cette région des Alpes suisses.

4. Ortler: La plus haute montagne dans les Alpes orientales est située dans l’autre chaîne de montagnes. Elle est l’une des les plus populaires des grimpeurs, car possède beaucoup de pics de trois milles de mètres comme le Thurwieser Spitze ou Zebrù. Pouvez-vous imaginer?

5. Livigno: les Alpes de Livigno se situent entre la Suisse et l’Italie, et sont parmi les meilleurs espaces naturels des deux pays. Imaginez les nombreuses options que vous trouverez ici.