Un voyage d’automne à Florence

18 Nov Un voyage d’automne à Florence

florencia-travelgenioPeut-être que nous parlons de la ville la plus belle et artistique en Italie, mais, la vérité est que Florence est une ville unique sur la péninsule italienne et partagera avec vous quelques-uns des monuments les plus charmants et populaires de ce pays.

Commençons en parlons des ponts, le Palais Vecchio, la place Signoria ou le Palais Bargello … la Saint-Laurent ou la basilique Santo Espirito ou la place de la République. C’est un endroit dont vous pourrez profiter en toute saison.

Une visite spéciale au Musée national St. Marcos

Vous ne pouvez pas quitter Florence sans connaître le travail de Cinquecento connu sous le nom de Descendimento Frangelico. Vous pouvez également profiter de cet automne pour visiter des expositions dans toute la ville. En outre, pourquoi ne pas jeter un oeil à la l’oeuvre de Ghirlandaio “Le dernier dîner”?

Vous pouvez compléter cette dernière visite en découvrant le basilique de deux villes qui sont vraiment proches, et que vous pouvez les visiter gratuitement. Celui de St. Lorenzo jouit d’une coupole incroyable qui vous permettra sans voix.

Un must: la Galerie de l’Académie

C’est un must à Florence, un lieu, où quelques-uns des sculptures les plus populaires au monde sont reunis. Eh bien, si nous parlons de ce merveilleux point de repère, nous devons parler du David de Michel-Ange. Ici, il y a beaucoup d’autres œuvres que vous devriez visiter, mais les principaux sont ceux la. La Pieta, St. Mateo, les prisonniers … Font entre autres partie de la collection Academy.

Bien sûr, vous devez également en savoir plus sur cette ville. Ces travaux représentent le début de la Renaissance, mais vous devez également suivre les étapes Medici dans toute la ville.

Si vous souhaitez découvrir l’ensemble de la galerie, il y a des visites guidées que vous pouvez contracter pour environ 17 euros. Si vous avez la chance de beneficie de l’entrée réduite, cela vous coutera environ 13€.