Victoire des compagnies aériennes low cost dans la ponctualité contres les compagnies traditionnelles

20 Août Victoire des compagnies aériennes low cost dans la ponctualité contres les compagnies traditionnelles

aerolineas-ryanair-travelgenioElle a été observée depuis des années. Les entreprises de compagnie aérienne low-cost sont ponctuelles, au point que leur ponctualité est devenue une référence. En fait, des filiales bon marché acquièrent une importance plus grande que leurs prédécesseurs traditionnels. Néanmoins il y a aussi quelques surprises dans la ponctualité se classant parmi les traditionnels.

Ryanair perd la couronne du low-cost ponctuel

L’Entreprise d’O’Leary avait été le leader dans la gestion d’horaire. Mais de nos jours, il y a d’autres compagnies aériennes comme Vueling Airlines qui acquièrent une grande pertinence parmi des voyageurs, au point qu’ils deviennent une référence, aussi bien qu’Easyjet dans des temps récents.
Wizzair est placé dans un contexte discret, pour les retards courts de 15-20 minutes.

Cependant, il est prouvé que les entreprises de compagnie aérienne low-cost sont plus ponctuelles. Ceci est aussi démontré dans d’autres paramètres, comme ceux qui lient la ponctualité avec les paramètres économiques de vols.

Voudriez-vous de la ponctualité dans des vols avec des compagnies aériennes traditionnelles ?

Si vous êtes habituer à voyager avec des compagnies aériennes traditionnelles, choisir donc Lufthansa parce que plus de 93 % des vols sont ponctuels. Air Europa suit avec 92 % dans le registre de ponctualité et ensuite KLM, desAustrian Airlines et Air Berlin. Alitalia est une des meilleures propositions avec une ponctualité allemande.

Les filiales de compagnies aériennes traditionnelles sont plus ponctuelles. Ces entreprises de compagnies aériennes ne sont pas du low cost mais leurs tarifs sont significativement plus bas que ceux des entreprises-mères et ils ont la confiance des voyageurs.

Iberia Express est une entreprise remarquable avec 96,16 % des possibilités de ponctualité à l’arrivée. Lufthansa Citiline a un taux de ponctualité de 95,55 % et KLM Cityhopper a 94,88 %.. Eurolot donne un taux de 94,88 % et Air One City Liner a 94,16 %. Cette statistique montre la fréquence d’un modèle qui prévilégie l’éfficaité et les profits de l’entreprise en raison de la possibilité de marquer de nouvelles flottes des compagnies aériennes..