Zurich, les Alpes au le prochain printemps

24 Oct Zurich, les Alpes au le prochain printemps

zurich-travelgenioCette ville est bien connue internationalement car ici, vous pouvez trouver certaines des principales stations de ski du pays. Quoi qu’il en soit, il y a beaucoup de voyageurs qui ont découvert en moins d’une journée à Zurich les plus beaux endroits de la ville au printemps. Que vous vouliez découvrir la nature ou les monuments de la ville, Zurich est toujours un bon choix

Trésors de Zurich a decouvrir

Le lac de Zurich; situé dans le sud-est de la ville et dans la bouche de la rivière Linth. Il est populaire en raison de l’origine de son eau qui vient du Tödi Massif Glaciers, un lieu très populaire pendant l’été en raison des possibilités de sport. Aujourd’hui, le lac est un endroit très calme pour profiter d’un pique-nique.

Musée national : situe dans le centre-ville ce bâtiment construit au cours du 19ème siècle a un caractère historique et qui conserve un grand nombre des plus célèbres œuvres des artistes suisses.

Grossmünster: est plus ou moins la cathédrale principale de cette ville et l’une des principales églises aux cotes de Peterskirche et Fraumünster. Cette église a un style carolingien, ce qui fait de cet endroit l’un des joyaux suisses des 12ème et 13ème siècles. Le style roman est bien connu et protégé.

Rivière Sihl : si vous aimez la randonnée et aussi une visite culturelle, ceci est votre plan parfait. Vous trouverez de nombreux itinéraires si vous jetez un oeil à la rive Sihl. Il y a trois sites naturels, que vous apprécierez : le lac de Sihl, l’Dursberg Peak ou la Sihl Jump.

Opéra Théâtre: ce théâtre a été brûlé au cours de 1890 et de nos jours, après sa reconstruction, est l’une des principales attractions de la ville. Beaucoup de voyageurs commencent leurs itinéraires ici.

Paradeplatz: Avoir un café dans cette célèbre place est un must.

Comment arriver à Zurich?

Bien que le moyen le plus rapide pour arriver à cette ville suisse est l’avion, nous vous recommandons également de jeter un oeil à la gare si vous voyagez depuis des villes qui sont bien connectés à Zurich.